Sereen

Oups, quelque chose s'est mal passé. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer.

Background image for section-1

Gérer vos remplacements n’a jamais été aussi simple !

Chez Sereen, nous apportons une solution digitale conçue pour vous, agence de service à la personne, afin de gérer facilement vos besoins de remplacement en cas d’absence d’un intervenant.

Vous avez une aide-ménagère ou une auxiliaire de vie indisponible ? En quelques clics, vous réservez un professionnel qualifié via notre plateforme. Nous vous aidons à garantir la continuité de service, sans perturber votre organisation, ni remettre en cause votre lien avec vos bénéficiaires.

Être appelé

Nos partenaires :

petit fils
dometvie
yes home
O2
shiva
Background image for section-3

Les profils que nous mettons à votre disposition :

Aide ménagère accréditée SAP

Nos professionnels de l’entretien du domicile : ménage, linge, vaisselle… Tous sont accrédités SAP, garantissant une conformité totale avec les exigences du secteur et permettant à vos clients d’être éligible à la réduction de 50% de crédit d'impôt.

Auxiliaire de vie accrédité SAP

Intervenant(e)s expérimentés pour l’accompagnement quotidien : courses, repas, soutien moral, jeux, aide administrative simple. Certains disposent de l’agrément SAP (dépend de la localisation).

Coach en activité physique adaptée

Professionnels diplômés spécialisés dans la mobilité, la prévention des chutes, et l’entretien physique des personnes âgées ou en perte d’autonomie.

Coiffeur·se à domicile

Intervenant habitué à travailler auprès de publics fragiles, pour une coupe ou un brushing dans le confort du domicile.

Tous nos professionnels sont :

sélectionner un prestataire

Sélectionnés sur dossier et en entretien

charte de qualité

Signataires de notre charte qualité

autonome et discret

Autonomes, discrets et assurés

équipe qualité

Encadrés et suivis par notre équipe qualité

Questions fréquentes (FAQ)

Intervenez-vous en cas d’urgence ?

Non, nous intervenons uniquement avec un préavis de 3 jours ouvrés minimum, pour garantir la qualité et la fiabilité du remplacement.

Vais-je perdre le lien avec mon bénéficiaire ?

Pas du tout. Nous ne contactons jamais vos bénéficiaires. Vous restez leur interlocuteur unique. Nous avons en revanche besoin des informations nécessaires à la bonne réalisation de la prestation et les partager au professionnel que nous sélectionnons pour vous.

Peut-on valider le profil proposé ?

Par soucis de discrimination, vous n’avez pas la possibilité de choisir le profil proposé. Vous pouvez en revanche suggérer dans l’espace commentaire pour que nous nous adaptions au maximum (par exemple : nécessité de parler espagnol).

Comment réserver une intervention lorsque j’en ai besoin ?

Rendez-vous sur Sereen et commencez le processus de réservation. Renseigner les informations de votre client pour la session (adresse, créneau horaire souhaité etc)

Comment est gérée la facturation ?

Lors du processus de réservation, vous serez amené à ajouter une empreinte bancaire. Nous prélevons une fois la prestation effectuée. 2 factures sont émises : 1 facture entre le professionnel et le client final ( permettant de justifier du crédit d'impôt), 1 facture entre Sereen et vous (correspondant à nos frais de service).